Sunday, March 6, 2011

bonjour à tous!


J'ai ete tres heureuse d'apparaitre dans la liste de la mariniere magazine,et pour moi c'est un honneur quand meme.*la mariniere magazine est un magazine en ligne.on peut ecrire des articles sur la mode.je me rapelle quand je leur ai envoyé mon mail.j'ai eu peur avec toute la malchance que j'ai.J'etais incomprehensible.d'ailleurs voici leur site *twitter si vous voulez bien les suivre ou sur leur *facebook.ce serait vraiment gentil!je vous le conseille en tout cas,surtout si vous aimez la mode autant que moi ;) car ca vaut le coup les filles!allez je vous laisse respirer,et j'y vais de ce pas!im happy to be in mariniere mag's list,and for me,its a honour.mariniere magasin is a mag online.we can to write post on mode.i remember when i send my mail.i will scared with all this bad luck i have.i was unintelligible.so there their link twitter.if you want to folow them or their facebook.you will be nice nice if you do.do you love mode?do it!go on girls!so girls breath!










                                               xoxo 
                                                                                                                           lulu

8 comments:

Anonymous said...

adorable blog you got here :D

xoxo

Benoit said...

Merci beaucoup :) !

Oh to Be a Muse said...

congrats! thanks for commenting on my blog. hope you follow it!

Anonymous said...

Slt!!
Merci beacoup pour ton commentaire!!!
Ton blog et tes outfits sont géniales!!
Nos avons devenú membres!! Nous esperons que tu deviendra membre aussi ;)

www.whereverthesunsetis.blogspot.com

Sérial shoppeuse said...

Félicitation!!! <3
http://serialshoppeuse.over-blog.com/

Marinka said...

You have a lovely blog, congrats on the feature!

Oh my Dior! said...

I'm now following you don't forget to follow me :)


http://www.ohmydior.org/

Daywear Dilemmas said...

Nice blog. Greetings from Poland.:)