Wednesday, March 23, 2011

Mes péchés vintage!

coucou un nouveau post comme promis mais pas pour me montrer,juste pour parler un peu plus de bijoux.j'ai eu une epoque ou je ne voyais que les accessoires,certes ils sont tres utiles meme indispensable,c'est sans doute pour cela que les magazins en épuisent beaucoup.en tout cas,mes bijoux preferes sont les acidulées ou encore vintage.j'aime l'originalité car moi meme je ne me sens pas comme les autres.les montres a gousets sont sublime par exemple.en collier surement lourd je vous l'accorde.mais c'est un accessoire tres vintage.et ceux de marilyn monroe,mon inspiration ou idole qu'importe,hier encore je me suis rendu à *jennyfer tenez  leur facebook pendant que j'y suis,et je tombais sur la perle de tee shirt.hi a new post there,nope for dont show me but to speak jewellery here,its accessory today.this is essential for your clothes,nope girls?love rings vintage and candy jewellery.love original things because im not fell like anybody.pocket watch is awesome!necklace must to be heavy ok but its so vintage!my idol is marylin monroe,and yesterday again,i went jennyfer during my weekdays,and i saw my  pearl!




les colliers sont les plus demandés par exemple,à *promod facebook celui là,je l'avais vu avec stacy.on peut mettre n'importe laquelle de ses photos à soi bien sur.c'est tout un univers surtout si on sait ou se rendre.necklace missing in store,i already saw it with my friend stacy,its a universe!you must to know how do you go.

aussi en bracelet,epingle,collier etc "paris est une fete""good karma""wild child!"ankle,hairpin,necklace.

"une bague en macaron"ring macaroon



mes peches ou bijoux à moi si vous preferez,"collier clé et petit oiseau" "bague rose noir et rose""bague rouge oval" "bague ancienne vintage en argent"ce collier je l'ai porté dans un autre shoot,vous vous rapellez?et mes vernies
*this is it *shoot collier en argent my jewellery,i have my necklace that i wear during my last shoot,do you* remember?and my nails.

mon" head band noir à strass" porter aussi pour le premier shoot et mon "serre-tete à noeud" car j'adore les noeuds!love node.


"collier pendentif  avec inconnu"vu à promod

tres bien,vous avez tous vu et eu mon avis,sur ce.je dirais que c'est mon petit peche.so very good,do we saw everythings?ok so i will say that my little secret.





xoxo
lulu

7 comments:

Eliska H said...

the necklaces are amazing♥

Lydz said...

love the jewelry selection. thanks for the love :) x

http://themashedup.blogspot.com/
Lydz xX

Federico Panarello said...

so adorable immages!!!amazing...

The Cat Hag said...

Oh my, I really like the I Love You Book Necklace!!

It's so cute, I need to find it. :)


xoxo,
Addie
The Cat Hag

Alexiane et Nicolas said...

C'est tout mignon! J'aime! :)

Bridge of Memories said...

awww, cute things :X

Oh to Be a Muse said...

that little phone is so cute. love the locket.