Saturday, May 21, 2011

j'ai une interview sur la mariniere*.je suis tres contente,jetez y un coup d'oeil ;) have a interview on mariniere mag,i'm so happy check out!;)



this is a cute picture realised by bouton bleu* go on !she's wonderful!elle m'a fait mon bandeau de blog c'est super bien fait et super beau!elle a du talent les gens ,je suis admiratrice et impressionnée,j'aimerais arriver à son niveau un jour car le graphisme etait ma passion avant mais je suis resté en design.peut -etre que je devrais allé à l'armée directement hein.mais treve de bavardages,ses doigts sont guidés par les dieux moi je vous dis hein.joliment je n'ai jamais vu son visage mais elle est tres gentille,je l'apprecie beaucoup en tout cas peut etre la verrais je au canada car j'y vais bientot.j'ai mis le lien de son blog en haut. voici son facebook.

mariniere mag.
                                                                               have fun and good week!
                                                                                           lulu
                                                                                             xx

No comments: